750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 mars 2015

Salade de tomate et cœur de palmier 1 pp recette pour 1 pers

Salade de tomate et coeur de palmier 1 pp

 

Il me restait quelque haricot vert et poireaux et je savais pas quoi en faire et ben voilà une petite salade.

2 tomates

½ boîte de cœur de palmier

2 c à s d’haricot vert (cuit et froid)

2 c à s de poireaux (cuit et froid)

2 c à s de crème fraîche 5%

½ c à c de moutarde

2 c à s de vinaigre

Persil sel poivre

Couper les tomates en rondelle poser les dans une assiette,

Préparez la sauce, la crème, la moutarde, le vinaigre, et le persil, salez et poivrez a votre convenance.

Ajouter les cœurs de palmier coupé en rondelle, les haricots vert et le poireau mélangé

Mettre au lieu de l’assiette, rectifiez l’assaisonnement et régalez-vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité