750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
7 mars 2016

Biscuit Cuillère

 

Biscuit cuillère 0

Recette trouver sur le livre Pâtisserie (Rose de Christophe Felder)

Recette pour 30 biscuits 2 sp la portion

Idéale pour faire une charlotte environ 30 biscuits

Préchauffez le four à 200 °C 

4 oeufs

120 g de sucre

120 g de farine

50 g de sucre glace

Montez les blancs d'oeuf en neige à l'aide d'un batteur

ajoutez petit à petit le sucre dans les blancs d'oeufs comme pour les macarons cela doit formé le bec d'oiseau

Ajoutez les jaunes et fouettez quelque secondes 

Incorporez la farine tamisé à l'aide d'une spatule

Formez les biscuits d'environ 12 cm à l'aide d'une poche à douille

Enfournez 8 à 10 min 

Attention tous les fours ne cuisse pas pareil , les miens étaient un peut trop cuit j'ai donc essayer 7 min un peut mieu et 180°C 8 min pas assez cuit a vous de voir cela votre préférence ....

 

Allez à vous de testez maintenant .....

Avec un petit tamis saupoudrez de sucre glace.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité