750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
6 avril 2017

Cannelloni épinard blanc de poulet fromage frais

5-2-0 Cannellonis

Recette pour 2 pers 6 sp

6 cannelloni crut

400 g d'épinard

1petite boîte de tomate pelé

1 carotte

4 carré frais ail et fine herbe 0%

2 tranches de blanc de poulet (jambon)

sel poivre

2 c à c d'huile

10 g de chapelure

En premier temps j'ai fait cuire mes épinards et carotte a la vapeur

Pendant ce temps j'ai couper les tranches de blanc de poulet en très fin morceaux

Une fois cuit j'ai couper pareillement ma carotte en très fin morceaux

Mit dans un saladier épinard, carotte, jambon, salé, poivré, ajouter les fromages et mélanger.

 Dans une sauteuse d'eau salé j'ai fait cuire 6 min mes cannellonis,

Je n'ai pas utilisé la casserole pour éviter qu'ils se touchent et ce colle.

Pendant la cuisson préparer une assiette et mettre 1 c à c d'huile dedans

Une fois cuit égoutter, rincer, et mettrez-les dans l'assiette huilé

Préchauffer votre four à 200°C

A l'aide d'une poche à douille remplissez les cannellonis

Mettrez le reste de farce au fond d'un ou des plats allant au four

Ajouter les tomates couper et garder le jus

Mettre les cannellonis par-dessus puis le jus des tomates

Dans une petite coupelle mettre 1 c à c d'huile et la chapelure mélanger

Et parsemez sur les cannellonis.

Enfournez 15 à 20 min en surveillant la cuisson .

Comme j'ai un mini four la chaleur s'évapore plus vite à voir pour la cuisson 180°C 15 min pour un four normale .

 Vous pouvez rajouter des épinards ou carotte à votre convenance …..

 A vous d'essayer si cela vous tente …. Bon appétit !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiiiiii, je garde ta recette sous le coude. Bisoussss
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité