750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
22 octobre 2015

Pain cocotte au companion

 

 

Pain cocotte 2

 

Total pain 46 pp les 50 g 3 pp

 

Recette de Valvanille prise sur le groupe companion

 

300 g d'eau

10 g de levure sèche

500 g de farine

10 g de sel

 Pain cocotte 1

Dans le companion

 

Mettre le couteau pétri / concasseur

Ajouter l'eau et la levure , puis la farine et le sel

Lancé le programme P1

Quand le robot sonne arrêter le puis mettre en mode manuel 30°C 1 h

 

Dégazé former une boule fait des traces a la pointe de votre couteau, mouillé à la main

 

Beurré légèrement une cocotte allant au four (moi j'ai pris en grès)

Puis couvrez et mettre dans un four froid et lancé pour 30 à 40 min à 240 °C

 Pain cocotte 3

Sans le companion

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot (eau , sel , farine, et levure)

Puis pétrissez pendant 5 min mettre au micro onde froid pendant 1h30 la pâte doit avoir doublé de volume .

 

Dégazé former une boule fait des traces a la pointe de votre couteau, mouillé à la main

 

Beurré légèrement une cocotte allant au four (moi j'ai pris en grès)

Puis couvrez et mettre dans un four froid et lancé pour 30 à 40 min à 240 °C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité