750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
16 octobre 2017

Cassolette de thon

cassolette de thon

Avec quelque reste frigo je vous propose une petite idée sympa

Pour 5 smart point Weight Watcher ou 227 calorie la part

Ingrédients pour 2 pers

120 g de thon en conserve naturel

70 g de riz cuit

150 g de tomate (coupées en morceaux)

2 c à c de crème fraîche 15%

2 oeufs entier

2 c à c de parmesan râpé

Préchauffer votre four à 180°C

Dans un saladier mélangé le thon , le riz, les tomates

Ajouter la crème , assaisonnez a votre convenance

Mettre le tout dans un plat allant au four

Ajouter les oeufs et le parmesan

Enfournez pour 30 min

Servez à la sorti du four 

Accompagné d 'une soupe en entrée, d'une salade verte, d'un laitage et fruit (à comptabilisé) pour un repas équilibré

Bon appétit!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette recette j'adore le thon
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité