750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
26 février 2016

Fondant au chocolat

moelleux chocolat 0-1moelleux chocolat 0-1-1

moelleux chocolat 0-2moelleux chocolat 0-3

ATTENTION PAS LIGHT 

Recette tirer du livre Pâtisserie

Pour 8 petites tasses 11 sp la portion

 

100 g de chocolat noir

90 g de beurre

3 œufs

80 g de sucre

40 g de farine

 

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde ,

Fouettez les œufs avec le sucre jusqu'à ce qu'il mousse et blanchisse

Ajoutez le mélange chocolat puis la farine tamisé mélanger le tout .

Mettre au congélateur 1 h minimum ,

Préchauffé le four à 200 °C et cuire 10 min

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en salive ! !! Exactement comme je les aime, au coeur coulant...mmmm😊
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité