750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
2 mars 2017

Canard aux herbes et piment d'Espelette

Canard sauce aux herbes 1-1

J'avais des manchons de canard dans mon congélateur et qu'elle histoire car dans l'application Weight Watchers il ni a pas les cuisses ni les manchons

Alors pour pouvoir calculer les points de ma recette j'ai retirer la peau (réserver) et désosser mes manchons et puis en avant pour la recette.

 Pour 5 pers 5 sp

J'ai compter 1 c à c d'huile (au lieu de mettre de l'huile j'ai fait revenir mes peaux de canard pour graissé légèrement ma sauteuse)

550 g de canard sans peau

1 oignon rouge émincé

450 ml de vin blanc (cuit)

1 c à c de thym

1 c à c de basilic

½ c à c de piment d’Espelette

1 c à s de maïzena

1 verre d'eau (si plus de jus pourlien la maïzena)

Canard sauce aux herbes 2 

Dans la sauteuse après avoir graissé retirer les peaux de canard

Faite revenir les morceaux désossé salé, poivré

Ajouter l'oignon et faite doré légèrement

Mettre les herbes puis le piment et mélanger

Déglacer au vin blanc et laisser cuire à feu doux pendant 2 h

A la fin de cuisson filtrer le jus , ajouter la maïzena pour épaissir la sauce …

 

Dans l'assiette mettre le morceau de canard

Accompagné de pomme de terre, riz …. à comptabilisé

Ajouter la sauce pardessus et régalez vous ….

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ma mumu
Répondre
E
hmmm j'adore ta recette !! bisous
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité