750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
27 novembre 2016

Soupe à l'oignon cookéo

 Soupe à loignon cookéo 0

Recette de base livre cookéo

Pour 8 pers 2 sp 

1000 g d'Oignon, surgelé émincé

40 g de Margarine végétale allégée 60%

1 C à S de Sucre

1 C à S de Farine

1000 ml d'Eau

1 Bouillon en tablette

1 c à c de Muscade en poudre

Sel, à votre convenance

Poivre

Dans le cookéo

Réglez le mode manuel, sélectionnez la fonction dorer

Mettez la margarine le sucre et les oignons dans la cuve sans attendre la fin du préchauffage

Une fois le mode préchauffage fini faite doré 3 min environ

Saupoudrez de farine et faites roussir 2 min de plus

Ajoutez le bouillon et la noix de muscade

Désactivez la fonction dorer et continuer cuisson rapide 15 min

A la fin du programme laissez refroidir un peut et déguster 

Accompagné de gruyère et tranche de pain grillé à comptabilisé

 

Cette recette change de la mienne le goût sucré salé n'est pas déplaisant mais il peut surprendre.

A essayer , Mon mari à adorer mes enfants bof.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité