750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 avril 2016

Pudding courgette Bayonne

Pudding courgette Bayonne 0-0

Recette pour 8 pers 4 sp 

Recette simple qui vous permettra du plus jetez votre pain dure .Cela change des recettes pudding sucré et avec très peut de point cela permet aussi de finir une journée difficile 

Pudding courgette Bayonne 0-1

300 g de pain

400 ml de lait écrémé

3 œufs

1 belle courgette

3 tranches de jambon de Bayonne

3 carré frais 0%

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Mettre le lait les œufs et le pain dans un saladier

Coupé en morceaux la courgette le jambon et le fromage

Tous mélanger

Enfournez pour 35 à 40 min

 Pudding courgette Bayonne 0-2

Déguster avec une petite salade à comptabilisé ici betterave et pomme noisette et fruit de saison

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà j'ai mis dans un moule à cake car je voulais mettre des oeufs durs à l'intérieur pour que ce soit plus joli
Répondre
P
j'ai du chou cuit en attente de servir dans une recette et je pensais bien à un pudding puisque j'ai du pain rassis
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité