750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
18 novembre 2014

Soupe aux haricots blanc pour 4 pers 4 pp la part

Soupe aux haricot blanc

J'ai trouver cette recette dans supertoinette elle est délicieuse

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1292670#1292670

 

400 g d'haricot blanc égoutter

1 cube de bouillon de légumes

700 ml d'eau

1 gros oignon

1 petite boîte de tomate pelé

40 g de gruyère

1 c à c d'huile d'olive

j'ai mit des reste de courge butternut

 

 

Dans le companion

 

Haché l'oignon V11 / 15 sc

Faire revenir avec l'huile P1 /8 min

Ajouter l'eau et le cube puis les tomates et les reste de courge P3

 

A la fin du programme ajouter les haricots et mélanger

Dans l'assiette ou le bol ajouter 10 g de gruyère

 

Sans robot

 

Emincer l'oignon faire revenir dans la cocotte avec l'huile ajouter l'eau le cube les tomates le recette de courge faire cuire 15 min puis ajouter les haricots et mélanger

Dans l'assiette ou le bol ajouter 10 g de gruyère

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité