750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
13 mars 2016

Flans au chocolat

clafoutie chocolat 0-1

Inspiré d'une recette Tupperware 5 sp la part 

Pour 2 plaques du moule tupperware

clafoutie chocolat 0-2 

2 œufs

50 g de chocolat pâtissier

150 g de crème 4%

75 g de sucre

20 g de poudre d'amande

clafoutie chocolat 0-3 

Cassé le chocolat mettre dans un récipient avec la crème 2 min à 700 Watt au micro onde

Pendant ce temps mélanger le reste des ingrédients puis ajoutez au mélange crème et chocolat et fouettez.

Remplir le moule et mettre 3,30 min à 500 Watt au micro onde ou 25 min au four.

Répétez l'opération.

 

J'ai super bien aimé à vous d’essayer

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité