750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
22 mars 2016

Steak de thon

steak de thon 0

Recette pour 6 pers 3 sp

410 g de thon en conserve naturel

1 oignon

7 biscottes

1 œuf

1 blanc d’œuf

 

Mixer les biscottes afin d'obtenir de la chapelure

Mélanger le thon émietter, l'oignon émincé,le blanc et l'oeuf , ajouter la chapelure

 

Formez 6 steak de la forme que vous voulez.

 burger au steak de thon 0-2

Pour cette fois ci j'ai fait ma cuisson au four à 200°C pendant 20 min dans un en forme de triangle

J'ai fait mon pain de seigle dans la même forme enfin de faire 2 burgers de thon .

 

Vous pouvez simplement les faire cuire dans une poêle antiadhésive et servir avec légume et féculent.

 

J'ai beaucoup aimé ….. a vous d’essayer ….....   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité