750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 avril 2014

St Jacques aux blancs de poireaux pour 2 pers 3 pp

WP_20140331_003

 

Recette Weight Watcher

 

50 cl d'eau

1 cube de bouillon legume

12 noix de Saint-Jacques

2 cc de margarine allégée à 60%

1 echalote

1 Cs de farine j'en ais mit une Cs de fécule en plus (pas assez épais pour moi )1/2 point en plus pour la recette .

10 cl de vin blanc

1 boite de champignon coupé ( j'ai mit 2 petites car ses 0 point)

1 Cs de chapelure sel poivre

 

Mettre l'eau et le cube avec le mélangeur V4/100°C/5 min

ajoutez les noix de St Jacques V4/100°C/15 min

égoutter et récupérer 25 cl de bouillon .

Laver le bol et essuyer

Mettre ultrablade haché l’échalote remettre le mélangeur ajouter le margarine Mijoter P1 5 min

Ajouter le vin blanc au bout de 2 min sans le bouchon

A la fin du programme mettre le fouet ajouter la farine la fecule et le bouillon V4/90°C/8 min

Ajouter les boite de champignon égoutter V4 /30s

Mettre la préparation dans les cassolette avec les noix de St Jacques parsemer de chapelure

Mettre a four chaud 180 ° C 15 min

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité