750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 avril 2014

Tarte feuilleter aux thon pour 4 pers 8 pp ou pour 8 pers 4 pp la part

2014-03-27 19

2014-03-27 19

 

Recette Weight Watcher

 

4 tomates

1 échalote ( remplacer par un oignon)

1 cuillère a café d'huile d'olive

1 petite boite le thon

1 cc a café herbe de Provence

1 œuf

un rouleau de pâte feuilleter

Sans robot 

 précuire la pâte a 210°C pendant 6 min environ il faut la pique et moi j'ai rajouter boule céramique

Emincé l'oignon ou l'échalote 

faire revenir avec l'huile ajouter les tomates (enlever l'interieur et couper en petit morceaux)

laisser cuire 25 min en mélangent laisser refroidir puis ajouter l'oeuf et le thon melanger 

verser le mélange sur la pâte et remettre au four environ 8 min  

 

Dans le companion

couper l’échalote ou l'oignon

ajouter l'huile mijoter P1 5 min au bout de 2

ajouter les tomates ( enlever l’inter rieur et couper tout en petit morceaux )

après la fin du programmer faite P2 20 minute puis laisser refroidir 

pendant ce temps précuire la pâte a 210°C pendant 6 min environ il faut la pique et moi j'ai rajouter boule céramique

 

Ensuite ajoutez dans la cuve le thon et l’œuf battu au jus précédant puis mélanger V5 1mn

verser le mélange sur la pâte et remettre au four environ 8 min  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors j'ai adoré la texture de cette tarte! Il manque la précision sur le couteau du Companion à utiliser: j'ai pris le mélangeur et nickel.
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité