750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
1 juin 2015

Crevette au lait de coco à l'indienne et son riz (épice Ducro) 9 pp

 

Repas complet

Crevette au lait de coco à l'indienne(épice Ducro) et son riz

 

200 g de riz cuit

300 g de crevette décortiquées

10 g d'épice Ducro

50 ml de lait de coco

200 g de poireaux (facultatif)

150 g d'eau

1 c à c d'huile

 

Dans l'actifry

 

Crevette au lait de coco à l'indienne 2

 

 

 

 

Mélanger les épices avec les crevettes laisser mariné

Crevette au lait de coco à l'indienne 3

Mettre l'huile et les poireaux faire cuire 10 min

Ajouter l'eau refaire cuir 10 min

Mettre les crevettes cuire et le lait de coco cuire 10 m

 

Pendant ce temps faite cuire vos riz dans une casserole .

 

Mettrez 100 g de riz cuit dans votre assiette et partager le mélange crevette poireaux .

 

Sans robot

 

Procéder de la même façon dans une sauteuse .

 

Conseil : Vous pouvez remplacez l'eau part du vin blanc

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité