750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
28 juin 2015

Cookies Géant

Cookies géant

 

 

9 pp la part pour 8 parts

 

180 g de farine

1 c à c de levure chimique

180 g de sucre

120 g de beurre

1 œuf

150 g de chocolat noir pâtissier

1 sachet de sucre citron

 

Préchauffer le four à 180 °C

 

Dans le companion

 

Mettre de couteau concasseur

Ajouter le beurre et le sucre mixer V11 / 30 sec

Puis mettre La farine la levure l'oeuf et le sucre citron

Mixer V9 / 1 min

Cassé le chocolat et ajouter dans la cuve et mixer V11 / 1 min

 

Pesé 80 g (soit 8 part) de pâte et rouler les dans vos mains puis les mettre dans un moule à tartelette et faite cuire environ 15 min

Démoulez les lorsqu'ils sont refroidi.

 

 

Sans Robot

 

Fouettez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une mousse

Puis ajouter la farine la levure l'oeuf et le sucre citron de mélanger à la spatule

une fois une belle pâte obtenus ajouter le chocolat préalablement râpée

 

Pesé 80 g (soit 8 part) de pâte et rouler les dans vos mains puis les mettre dans un moule à tartelette et faite cuire environ 15 min

Démoulez les lorsqu'ils sont refroidi.

 

Pour décorer j'ai fait un glaçage au sucre glace et rajouter des bonbons dessus  

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 205
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité