750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 mars 2018

Gâteau au chocolat et fromage blanc

Gâteau au fromage blanc et chocolat 1

Petite recette perso improvisé j aivait une envie de chocolat

Recette pour 16 carré 63 kcal le carré

60 g de farine levante

60 g de farine

60 g de cankao

3 g de bicarbonate de soude

10 g d édulcorant

2 oeufs

270 g de fromage 0%

20 g de vanille liquide

55 g de pépites de chocolat.

Gâteau au fromage blanc et chocolat 2

Préchauffé le four à 180

Mélanger les 2 farines le cankao et le bicarbonate

Dans une autre saladier mélangé le fromage blanc les oeufs la vanille

Mélanger les deux préparation délicatement.

Ajouter les petites de chocolat

Verser la pâte dans un moule silicone

Enfourner 25 min

Laissez refroidir démoulé

saupoudré d 'édulcorant ou sucre glace à comptabilisé

Gâteau au fromage blanc et chocolat 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 102
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité