750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 avril 2014

Gratin dauphinois WW 6 pp pour 6 pers

WP_20140324_001

 

Recette Weight Watcher

 

1.5 kg de pomme de terre 
2 oignon (j 'en est pas mit les enfants aime pas )
20 cl de lait écrémé
2 cuil a soupe de crème fraîche à 15%
30 de gruyère allégé que j'ai remplacer part de la mozzarella allégé

J'ai fait cuire mes pommes de terre a la vapeur dans nini en 2 fois 30 minute éplucher et couper une fois refroidi ajouter le lait et la crème la mozzarella et faire cuire 15 minute au four

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité