750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 avril 2014

Moussaka de dinde

2014-03-25 13

 Recette pour 8 pers 4 pp ou 2 spl

pour 4 pers 8 pp ou 4 spl

3 grosses aubergines

6 c à c d'huile

1 oignon

600 g d escalope de dinde

1 boite de pulpe de tomate

10 cl de vin blanc

persil

30 g de maïzena

40 cl de lait écrémé

muscade

sel poivre

 Préchauffer le four a 180°c

Couper les aubergines en tranche ronde épaisse cuire 15 min a la vapeur 

Faire la béchamel : mettre le lait et la maïzena sel poivre muscade V4 /90°c/8min 

haché L'oignon et les escalopes V11/15 s

Mijoter P1au bout de 2 min ajouter le vin blanc a la fin du programme ajouter la boite de pulpe de tomate sel poivre

persil.P2 15min mélanger la béchamel a la préparation V5 30s . 

Dans un plat a gratin répartir les rondelles d'aubergines en alternance avec la sauce dinde / béchamel

Cuire au four 35 min

 

Sur la photo j'ai fait la moitié de la recette elle est un peu liquide car j'ai mit une petite boite de tomate pelé entière  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DE LI CIEUX!!!!
Répondre
C
Coucou. Voilà je suis en pleine préparation j ai hâte de passer à table. Merci Sandra pour toute ces bonnes recettes
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité