750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 avril 2014

Brioche aux pralines roses

2014-02-01 10

 

350 g de farine

15 g de levure boulanger

20 g de sucre en poudre

10 g de sel

1 cl d'eau de rose

2 cl d'eau de fleur d'oranger

4 œufs

210 g de beurre

210 g de pralines roses

1 œuf pour la dorure

80 de beurre pour les moules

 

10 moules à petite brioche (facultatif )

 

mettre tous les ingrédients dans la cuve en commencent par la levure , les œufs la farine les l'eau puis le beurre . Programme P2 quand il reste 1 minute lors du petrissage ajouter les pralines rose puis laisser le temps de levé du programme (40 min )

 

Mettre au frigo pendant minimum 3 h à 24 h

 

façonné 10 boules de 50 g environ puis les mettre dans les moules a brioche laisser pousser entre 1 h et 1 h30

 

Doré a l'aide d'un pinceau et faire cuire 200°c / 10 min et terminé à 170°c/ 5 min

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 181
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité