750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
10 juillet 2014

Tourte courgette tomate avec feuilles de brick

2014-07-10 21

 

 

500 g de courgettes

2 échalotes

2 tomates

6 feuilles de brick

crème fraîche

sel

100g de gruyère râpé

huile d'olive

 

 

Faire revenir les échalotes et les courgettes avec un peu d'huile d'olive dans une poêle

Badigeonner les 3 feuilles de brick d'huile d'olive et les mettre dans un plat a tarte

Étaler les courgettes puis couper les tomates en rondelle et les ajoutés par dessus avec 4 c à c de crème fraîche répartis .

Badigeonner les 3 autres feuilles de brick d'huile d'olive puis les mettre pardessus la préparation en enfonçant bien le rebord a l’intérieur .

Badigeonner le dessus d'un peu de crème fraîche et ajouter le gruyère

 

Faire cuire 15 à 20 min dans un four préchauffer à 180 °C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une tourte succulente aux saveurs estivales!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité