750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
5 avril 2015

Rizotto aux chorizos 10 pp recette pour 6 pers

rizotto aux chorizos

 

500 g de riz

60 g de chorizo

1 c à s d’huile

1 oignon

1 poivron

1,5 litre d’eau

1 cube à bouillon

 

Dans le companion

Mettre l’ultrablade, ajouter l’oignon coupé en 4 et le poivron V11/10sec

Coupé le chorizo en petit morceau

Mettre le mélangeur

Ajouter l’huile et le chorizo puis le riz Programme mijoté P1

Ajouter le cube et l’eau Programme mijoté P3 25 min

J'ai rajouter des carottes cuire à la vapeur et 2 c à s de crème fraîche 5% pour 1 pp

Rizotto aux chorizos 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité