750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 août 2016

Muffin Anglais au pain de Seigle

Muffin anglais au seigle1

Recette pour 16 portions 3 sp  

Pour faire cette recette j'ai pris la farine pour pain de seigle à lidl

pour 500 g de cette préparation remplacé l eau part 330 ml de lait écrémé et 22 ml d huile

Muffin anglais au seigle 3

Dans le compagnon robot que je possède

 

  Mettre Le lait , l'huile, et la farine puis lancez le programme  p1

A la fin de la pousse étaler la pâte sur 2 cm faite vos pain à l aide d un verre ou emporte pièce.

Laissé gonflé 30 min saupoudré de semoule fine et faites cuire a la poèle 4 min de chaque côté .

Muffin anglais au seigle 2

Au robot ou à la main

Mettre Le lait , l'huile, et la farine  pétrir 5 min dans un robot pâtissier ou à la main

Puis laisser pousser 1h dégazer . 

A la fin de la pousse étaler la pâte sur 2 cm faite vos pain à l aide d un verre ou emporte pièce.

Laissé gonflé 30 min saupoudré de semoule fine et faites cuire a la poèle 4 min de chaque côté

J'en n'ai préparer a l'avance que j'ai congelé très bon 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité