750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 novembre 2016

Flan perlé aux poires

Flan perlé aux poires

Recette Tiré du livre Weight Watchers Entrés Plats Desserts j'ai changé un peut la recette

Ingrédients pour 6 parts 3 sp

250 ml de lait demi écrémé

1 sachet de sucre vanillé

1 poire

100 g de poire au sirop

2 petits œufs

25 g de perle du japon

1 c à s d'édulcorant (facultatif)

WP_20161109_11_38_24_Pro

Recette

Porter le lait à ébullition avec le sucre vanillé.

Verser les perles du japon et laisser frémir pendant 5 à 10 min

Pendant ce temps, battre les œufs avec l'édulcorant (facultatif)

Verser le lait chaud dessus

 

Au four

Préchauffer le four à 160°C.

Coupé la poire au sirop et épluché et coupé la poire en gros morceaux et les répartir dans 6 ramequins

Recouvrir de lait et faire cuire pendant 20 min

Laisser tiédir avant de réserver au froid .

 

A la multidélice (yaourtière)

Coupé la poire au sirop et épluché et coupé la poire en gros morceaux et les répartir dans 6 ramequins (j'ai prit des pots de yaourt en verre)

Recouvrir de lait Programmer dessert 3 ne pas oublier de mettre de l'eau

Faire cuire pendant 30 min

Laisser tiédir avant de réserver au froid .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 298
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité