750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
19 novembre 2014

Pâté persillé aux carottes navet pomme de terre pour 4 pers 11pp

 

 

pâté persillé 1

pâté persillé 2

1 pâtes feuilleter

1 c à s de persil

40 g de gruyère

500 g de carottes

500 g de navet

500 g de pomme de terre

30 cl de crème liquide à 4%

200 g de lardons

sel poivre

 

Faire cuire les légumes à la vapeur couper en rondelle pendant 40 min

Ajouter la crème mélanger le tout avec le gruyère et les lardons et le persil

Mettre le tout dans un plat ajouter la pâte feuilleter

et faire cuire au four à 180°C 30 à 40 min

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 181
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité