750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
6 mars 2015

Semoule au lait vanillée 4 pp la part pour 4 pers

Semoule au lait vanillée

 

50 cl de lait écrémé

60 g de semoule de blé fine

2 c à s de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

 

Sans robot

Portez le lait à frémissements dans une casserole.

Ajouter les deux sucres.

Versez la semoule en pluie et remuez sans cesse avec une cuillère en bois.

Laissez cuire 5 min un remuant de temps en temps.

Répartissez dans 4 ramequins .Servez tiède ou froid .

 

Avec le companion

Mettre tous les ingrédients dans la cuve avec le mélangeur,

Puis programme dessert  sans bouchon  V4 /90°C/15 min

Laisser tiédir et répartissez dans 4 ramequins

Pour donner plus de gout a mon dessert j’ai faire cuire une poire couper en petit morceaux, avec de l’eau et un arome vanille .Comme il ni a pas de sucre ajouter cela compte 0 pp

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 181
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité