750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
15 mars 2018

Steak de thon maison

steak de thon 1

steak de thon 2steak de thon 4

On adore ....... recette pour 10 part de 50 g et une de 30 g ( les 100g 183 kcal)

370 g de thon en boite nature

50 g d'oignon

5 g de persil

1 oeuf 

65 g de chapelure

3 g d'huile pour la cuisson 

 

Dans un saladier mélanger le thon, l oignon coupez en petit morceau, l'oeuf, la chapelure, le persil .

Mélangé à la main ou mixer avec un robot culinaire ici j'ai mixer V11/ 30 seconde au companion

Façonner vos steak ici je suis aider d 'un moule rond pour pouvoir faire des hamburgers. 

Mettre 1 c à café d 'huile dans une poêle bien chaude et faites les cuire 1 à 2 min de chaque côté

Servez avec une laitue et féculent au choix

J'ai mangé quoi avec ?

steak de thon 3

1 pain hamburger (de 50 g) voir recette pain bun's à diviser la pâtes (en 12 parts)

1 tranche de fromage hamburger / ketchup/ moutarde/

150 g de Frite de panais au four 

et un fruit de saison 

Bon appétit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial cette recette, encore une que je garde sous le coude, gros bisous
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 112
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité