750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 avril 2014

Clafoutis aux poires 2 pp a la part recette 4 pers

WP_20140401_004

WP_20140401_006

Recette Weight Watcher

3 poires (300 g)

1 Cs de calvados (j'ai remplacer part de l'amaretto )

140 g de farine

3 Cs d'édulcorant de cuisson en poudre

1 jaune d’œuf

2 Cs de beurre fondu à 41 %

12 cl d'eau tiède

3 blanc d’œufs

 

Dans le companion 

couper les poires en lamelle et verser le calvados dessus

dans la cuve mettre la farine l'édulcorant le jaune d' œuf et le beurre fondu et l'eau programme P3

Retirer et réserver laver le bol bien d'essuyer et monter les blancs en neige V7/ 8 min

incorporer délicatement a la préparation .

Mettre dans le fond du plat le poire et l’appareille part dessus

Faire cuire a four chaud 150°C pendant 20 min

 

Sans le companion 

Couper les poires en lamelle et verser le calvados dessus

Dans une cuve fouetter la farine l'édulcorant le jaune d’œuf et le beurre fondu

Dans une autre cuve monter vos blancs en neige a l'aide d'un fouet électrique

incorporer délicatement a la préparation .

Mettre dans le fond du plat le poire et l’appareille part dessus

Faire cuire a four chaud 150°C pendant 20 min  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ses une tre bonne base de pâte pour tous les fruits
Répondre
C
J'en fais aux poires aussi ... c'est super bon ... j'vais essayer ta recette , dans le même moule , d'ailleurs ;) Il faudra que tu essayes aux pêches , abricots , mirabelles , nectarines , etc , etc ... Les fruits d'été passent super bien en clafoutis
Répondre
V
J'ai fait le tour de ton blog et je trouve que tu as des recettes bien sympathique !!!!!!!!<br /> <br /> Et je viens te souhaiter la bienvenue sur la blogo !!!!!!!!!
Répondre
D
hum miam il faut que je teste cette recette!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité