750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 avril 2015

Lapin à la bière pour 9 pers 5 pp (soit 105 g de lapin / pers)

 

Lapin à la bière

 

Recette inspirer du livre du companion

1058 g de lapin

2 c à s de farine

2 oignons

2 g de gingembre

1 c à s l'huile

3 c à c d'ail en poudre

1 c à c de fond de volaille + 150 ml d'eau

25 cl de bière

 

Dans le companion

Epluché les oignons coupé les en 4

Mettre l'ultrablade ajouter les oignons Puis V11 / 10 sec

Retirer l'ultrablade et mettre le mélangeur

Ajouter l'ail et le gingembre coupé en petit morceaux avec L'huile

Lancer programme mijoté P1

Enfariné le lapin couper les morceaux,

Ajouter dans la cuve avec le fond de veau l'eau, la bière et les morceaux de lapin

Lancer le programme mijoté P2.

 

J'ai accompagné cette recette de pomme de terre vapeur et champignons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 181
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité