750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
3 juillet 2015

Chausson au thon et fromage blanc

Chausson au thon et fromage blanc

 

 

Recette perso pour 6 pers soit 7 pp la part

 

Aller c'est parti pour une opération du vite fait et reste de frigo

 

1 pâte feuilleté 23 pp

30 g de kiri

1 vache qui rit

350 g de fromage blanc 0%

130 g de thon a boîte

3 surimis

2 œufs

Sel poivre herbe (ce que vous voulez)

 

Préchauffer le four à 180°C

 

2015-07-02 11

Étaler la pâte feuilleter en rectangle puis la mettre dans un plat rectangulaire

Dans un saladier mélangé le fromage blanc , les œufs, les fromages, sel , poivre, herbe,

Puis ajoutez le thon et les surimis coupé

Mettre la préparation sur la pâte ,

Rabattez tous les cotés de façon que la préparation soit complètement fermé .

Enfournez 30 à 40 min

 

A manger chaud ou froid ….

 

Accompagner d'une salade de votre choix …...(à comptabilisé)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 088
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité