750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
25 octobre 2017

Tartelette de Champignon farcis au bleu d'Auvergne

 Tartelette_de_champignon_au_bleu_d_auvergne_2

Inspirez d'une recette trouvez dans un magasine Weight Watchers que j'ai encore modifié à mon goût

Recette pour 3 pers 4 sp (points Weight Watchers) ou 92 calories

Ingrédients

12 champignons

3 feuilles de pâtes de filo ou brick

2 c à c d huile

200 g d'épinard surgelé

30 g de bleu d'auvergne

Préchauffé de four à 190°C

Tartelette_de_champignon_au_bleu_d_auvergne_4

Placez les champignons les pieds vers le haut sur une plaque

Salez poivrez faite cuire 15 min au four

Pendant ce temps faite cuire les épinards à la vapeur ou 5 min au micro onde

Égouttez les au chinois.

Coupez chaque feuille de brick en 6

Superposez les les les huilent au pinceaux parts 3 morceaux

( vous pouvez utilisé des moules individuel à tartelette)

placez les épinard refroidi , les champignons et le bleu d'Auvergne émiettez.

Faite cuire 15 min la feuille doit être doré

Accompagné de crudité à comptabilisé cette recette sera vous ravir . Bon appétit!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 205
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité