750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
5 janvier 2018

Gâteau au fromage blanc

Gâteau au fromage blanc 3

Toute simple et simplement bon voici une recette lègère

Elle sera vous ravir vos et vos enfants au goûter ou pour vos encas

 Pour 16 part 2 spl si vous le souhaitez vous pouvez aromatisé cette celon vos goût

(vanille, citron, fleur d'oranger....)

75 g de sucre blanc

3 œufs

500 grammes de fromage blanc 

75 grammes de farine 

Gâteau au fromage blanc 2

 Mélanger le sucre avec 3 jaunes d' œuf jusqu'à ce qu'il blanchisse

Ajouter 500 grammes de fromage blanc et 75 grammes de farine mélanger

Monter les blanc d'oeuf en neige

Ajoutez-les délicatement à la préparation

Préchauffer le four à 180°

Gâteau au fromage blanc 1

 Versez la préparation dans un moule et enfournez pendant 30 minutes

Laissez refroidir une heure au réfrigérateur et régalez-vous bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout mes bon voeux de bonne année 2018;
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 160
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité