750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
25 janvier 2018

Bowl-Cake pépites chocolat

Bowlcake pépite de chocolat

Recette pour 1 pers 7 spl (point Weight Watchers) ou 337 Kcal

100 g de banane

30 g de flocon d'avoine

1 blanc d’œuf

1 yaourt nature 0%

3 g de levure chimique

5 g d'édulcorant de cuisson

10 g de pépite de chocolat noir

Écrasé la banane, mélangé tous les ingrédients

(garder quelques pépite pour la décoration)

Verser dans un récipient allant au micro onde assez haut

(exemple tasse ou bol au cuiseur solo de chez tupperware)

Mettre au micro onde 4 min à 6 Watt

A faire la veille pour le lendemain (conservez au réfrigérateur)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bon dessert léger
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 298
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité